Témoigne : reconnais-Moi dans la vie de tous les jours ; vis d'amour, de paix et dans la joie !
N’aie point honte ni peur de vivre comme Moi, pour Moi et en Moi et Je te reconnaîtrai devant les hommes. N’aies crainte de reconnaitre devant les hommes ; ce que tu es et ce que tu fais pour Moi, même ce que tu dis en mon Nom : tu es à Moi ? … Témoigne-le !
1 Thessaloniciens 5.18 : « Rendez grâces en toutes choses, car c’est à votre égard la Volonté de Dieu en Jésus-Christ. »
Matthieu 10.32-33 : « C’est pourquoi, quiconque me confessera devant les hommes, je le confesserai aussi devant mon Père qui est dans les Cieux ; mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les Cieux.

 Prends conscience de ces versets :

 

Il est écrit dans le verset Proverbes 16.23-30 : « Celui qui est sage de cœur manifeste la sagesse par sa bouche, et l’accroissement de son savoir paraît sur ses lèvres. Les paroles agréables sont un rayon de miel, douces pour l’âme et salutaires pour le corps. Telle voie paraît droite à un homme, mais son issue : c’est la voie de la mort ! Celui qui travaille, travaille pour lui, car sa bouche l’y excite. L’homme pervers prépare le malheur, et il y a sur ses lèvres comme un feu ardent. L’homme pervers excite des querelles, et le rapporteur divise les amis. L’homme violent séduit son prochain, et le fait marcher dans une voie qui n’est pas bonne. Celui qui ferme les yeux pour se livrer à des pensées perverses, celui qui se mord les lèvres : a déjà consommé le mal. »

 

Toi : es-tu dans le plan de Dieu, es-tu selon sa Volonté ? Pense à cela : c’est important, la Volonté de Dieu est importante pour toi, pour ta vie.