Témoigne : reconnais-Moi dans la vie de tous les jours ; vis d'amour, de paix et dans la joie !
N’aie point honte ni peur de vivre comme Moi, pour Moi et en Moi et Je te reconnaîtrai devant les hommes. N’aies crainte de reconnaitre devant les hommes ; ce que tu es et ce que tu fais pour Moi, même ce que tu dis en mon Nom : tu es à Moi ? … Témoigne-le !
1 Thessaloniciens 5.18 : « Rendez grâces en toutes choses, car c’est à votre égard la Volonté de Dieu en Jésus-Christ. »
Matthieu 10.32-33 : « C’est pourquoi, quiconque me confessera devant les hommes, je le confesserai aussi devant mon Père qui est dans les Cieux ; mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les Cieux.

 

Pour toi !

As-tu besoin que l’Éternel te secoue pour te montrer ton cœur ; marches-tu selon ce qu’il désire, et ordonne pour toi comme pour tous ? Vis-tu selon sa Volonté ou la tienne ? …

Inscrit ta demande de prière, visite ce lien !

http://intentionsprieresmaliberte2012.blogspot.ca/

Toutes les demandes seront présentées au Trône de la Grace ; laisse Jésus te rejoindre et te transformer ! Laisse-nous le savoir dans cette boite personnelle !

Bonne journée !

Image d’un livre (tous droits d'auteur réservés / Nicole Jacob) ISBN  ©  978-2-924447-00-0  (PDF)